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Les Enjeux

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> Diagnostiquer les causes de retard et optimiser l’organisation améliorer l’OTD
> Rattraper son retard en livraison
> Optimiser son outil industriel
> Maintenir, voire développer le niveau d’activité avec son client principal

Le Contexte

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> Dans le cadre de la tension de la Supply Chain aéronautique,  un groupement de Fournisseurs de pièces élémentaires et de sous ensembles d’aéro-structure souhaite améliorer son taux de service client
> 5 sites industriels de – de 100 personnes
> Production de petites séries (de 10 pièces à 50 pièces)

Notre Approche

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> Lien entre le client et le groupement :optimisation de la précision et de la justesse des prévisionnels client
> Définition des typologies de pièces, mise à plat des règles d’ordonnancement, et de lancement
> Optimisation des tailles de lots, niveaux de stocks de sécurité
> Optimisation des flux d’atelier

Résultats

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> Réduction du nombre de manquants chez le client principal de 40%
> Montées de cadences tous programmes sans nouvelles perturbations  (+20% des volumes)

Planification industrielle : assurer les montées en cadence sans perturbations, liées aux manquants et retards de livraison

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